The legend of Spyro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partenaires avec The Legend of Spyro?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grank
Invité




Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptySam 6 Avr - 11:44

    Bonjour (:
    J'ai découvert votre Forum par l'annuaire, j'ai trouvé son contexte original et intéressant. J'ai moi aussi un Forum Spyro qui vient à peine d'ouvrir, je pensais qu'un Partenariat entre les deux pourrait être toujours bénéfique :3


The Legend of Spyro
spyrolegende.forumactif.org/


    Il était une fois, dans un monde de dragon, un oeuf violet. C'était l'année du dragon et les gardiens qui s'assuraient de l'éclosion des oeufs au temple, attendaient cette naissance avec impatience car un dragon violet ne naissait qu'une fois toutes les dix générations. Le temple se fit malheureusement attaquer par les serviteurs du maître noir et tous les oeufs furent détruits sauf un au'ils emmenèrent avec eux. Ignitus, le gardien du feu, pris soin de mettre l'autre oeuf en sécurité, dans un endroit où il ne serait pas atteint par la guerre. Il déposa l'oeuf sur le fleuve d'argent. Il atterrit entre les mains d'une famille de libellules. L'oeuf éclot en dragon, il se nomma Spyro et grandit au sein de la famille de libellule, pensant être eux. Il était inséparable avec son frère adoptif, Sparx. Un beau jour, alors que les deux frères partirent jouer trop loin, des singes s'en prirent à Sparx et Spyro, furieux, cracha des flammes et vainquit les primates. C'est à ce moment là que ses parents adoptifs décidèrent de lui avouer la vérité, qu'il n'était pas des leurs et qu'il venait d'un monde en guerre...

    En bref, The Legend of Spyro est basé sur la série du jeu vidéo portant le même nom. Il offre une suite à The Legend of Spyro : Naissance d'un dragon. Nous vous proposons sur le Forum d'incarner une créature, vous aurez le choix entre trois camps : Templiers, Destructeurs et Partisans. Enfin il y a les Vagabonds qui sont les Solitaires. Une limite de minimum 10 lignes de rp est instaurée sur le Forum.


Le Staff

Fondateur

Grank Tarnag

Administrateurs

Aucun pour l'instant !

Modérateurs

Aucun pour l'instant !

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptySam 6 Avr - 12:03

pas la peine de faire deux demandes pour la meme chose tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Flame


Parchemins : 9
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35

carte perso
Groupe: Armée de la lumière ( Garde de Warfang )
Pragmatisme:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue100/100Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (100/100)
Conciliation:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue2/2Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (2/2)

Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptySam 6 Avr - 12:06

Un partenariat est envisageable c'est cool, je vais visiter ton forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Invité




Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptySam 6 Avr - 12:31

    Toutes mes excuses, je viens de voir que j'ai posté deux fois le même sujet : o
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Parchemins : 12
Date d'inscription : 26/03/2013

carte perso
Groupe: Armée de la lumiére
Pragmatisme:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue20/100Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (20/100)
Conciliation:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue2/100Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (2/100)

Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptySam 6 Avr - 12:46

Bonjour à vous,

Je suis d'accord sa serais bénéfique pour nos deux forums en effet.

Revenir en haut Aller en bas
https://warfang.forumsrpg.com
Grank
Invité




Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptyDim 14 Avr - 18:59

Rebonjour (:
Concernant le partenariat, préférez-vous que nous procédons à un échange de boutons ou de fiches? :3
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Flame


Parchemins : 9
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35

carte perso
Groupe: Armée de la lumière ( Garde de Warfang )
Pragmatisme:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue100/100Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (100/100)
Conciliation:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue2/2Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (2/2)

Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptyDim 14 Avr - 19:18

De préférence un bouton pour que l'on puisse mettre dans notre encadré et une fiche pour décrire dans un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Invité




Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptyLun 15 Avr - 10:35

Ok, notre fiche et nos boutons se trouvent dans ce sujet ~
Code:
spyrolegende.forumactif.org/t13-notre-fiche-nos-boutons
Vous avez aussi une Fiche et un Bouton ou voulez-vous que je vous en fasse? (:
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Parchemins : 12
Date d'inscription : 26/03/2013

carte perso
Groupe: Armée de la lumiére
Pragmatisme:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue20/100Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (20/100)
Conciliation:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue2/100Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (2/100)

Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptyLun 15 Avr - 11:56

Oui et encore merci c'est vraiment sympas de votre part
Revenir en haut Aller en bas
https://warfang.forumsrpg.com
Grank
Invité




Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptyVen 19 Avr - 10:29

Ok, je vous fait cela Lundi étant donné que je ne vais pas être là ce week (:
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Admin
Malefor


Parchemins : 12
Date d'inscription : 26/03/2013

carte perso
Groupe: Armée de la lumiére
Pragmatisme:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue20/100Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (20/100)
Conciliation:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue2/100Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (2/100)

Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptySam 18 Mai - 10:20

Avons des nouvels de notre amies?
Revenir en haut Aller en bas
https://warfang.forumsrpg.com
Flame

Flame


Parchemins : 9
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35

carte perso
Groupe: Armée de la lumière ( Garde de Warfang )
Pragmatisme:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue100/100Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (100/100)
Conciliation:
Partenaires avec The Legend of Spyro? Left_bar_bleue2/2Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty_bar_bleue  (2/2)

Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? EmptySam 18 Mai - 11:03

Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec The Legend of Spyro?   Partenaires avec The Legend of Spyro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires avec The Legend of Spyro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Partenaires MàJ : 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warfang :: Coin-membre :: L'alliance-
Sauter vers: